Demeure de Rhémy et Liloo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Rhémy et Liloo

Gl@dys, Mathi@s et Aelys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .... Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
logan

logan


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : .....

.... Logan Empty
MessageSujet: .... Logan   .... Logan Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:19

Logan avait suivit les indications pour trouver la maison qui l'accueillait.
Il avait replié son campement sommaire hors du village et venait maintenant ici, la demeure de sa belle-sœur et de Rhémy.
Il considéra la porte d'entrée pendant un moment avant de se décider. Il attrapa le heurtoir qui était fièrement posé au milieu de la porte et frappa trois coups pour s'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Admin
liloo


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

.... Logan Empty
MessageSujet: Re: .... Logan   .... Logan Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:04

Liloo se trouvait dans la chambre d'ami à mettre en ordre le lit. Dans quelques minutes, son beau frère devait arriver dans sa demeure et Liloo voulait que tout soit parfait pour que Logan se sente bien. Elle l'avait rencontré quelques jours auparavant et n'arrivait toujours pas à croire que K@l avait un frère qui lui ressemblait sur bien des points. Elle apprenait à le connaître de jour en jour, lui parlant de son frère qu'il n'avait malheureusement pas connu et de ses enfants qu'il souhaitait protéger et voir grandir. Elle venait de déposer du linge propre sur le lit quand elle entendu frapper.

J'arrive

Elle regarda la chambre qui était à présent prête. Elle sortit puis referma doucement la porte et se rendit dans l'entrée. Elle attrapa la poignée et tout en la tournant, tira la lourde porte vers elle. Logan se trouvait devant elle, son baluchon à la main

Oh bonjour Logan, je t'attendais justement...

Tout en lui faisant signe d'entrer, elle continuait de lui parler

Je viens de finir de préparer ta chambre à l'instant. J'espère que tu te sentiras bien ici
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : .....

.... Logan Empty
MessageSujet: Re: .... Logan   .... Logan Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:03

Logan fit un sourire radieux lorsqu'il vit Liloo.
Il trouvait cette femme magnifique et pleine d'esprit.
Il se demandait s'il était sage de loger sous son toit alors qu'un très fort sentiment pour elle était né de leurs brèves rencontres.


Dame Liloo ne vous embarrassez pas pour moi. Je pars pour un ailleurs qui sera bien morne.


Je souhaites juste voir mes neveux une dernière fois avant de partir.
Ils sont les seuls êtres qui m'empêchent de commettre l'irréparable.
Je me suis ouvert à vous l'autre jour et, j'en suis certain, vous comprenez mes raisons de partir.


Plus il parlait moins il souriait. Plus il parlait plus son âme saignait. Aussi se tut il et détourna le regard de celui de Liloo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Logan Empty
MessageSujet: Re: .... Logan   .... Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Rhémy et Liloo :: LE DOMAINE :: Le logis :: L'entrée-
Sauter vers: