Demeure de Rhémy et Liloo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Rhémy et Liloo

Gl@dys, Mathi@s et Aelys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 retrouvaille avec Gl@dys

Aller en bas 
AuteurMessage
liloo
Admin
liloo


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

retrouvaille avec Gl@dys Empty
MessageSujet: retrouvaille avec Gl@dys   retrouvaille avec Gl@dys Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:28

Liloo avait voyagé toute la nuit avec Rhémy espérant arriver avant que ses enfants ne se réveillent. Sans un bruit, elle entra dans la chambre de Gl@dys puis s'approcha de son petit lit. Sa fille dormait toujours. Liloo s'installa près d'elle sans faire de bruit et resta un long moment, immobile à la regarder. Plus les jours passaient et plus Gl@dys ressemblait à son père contrairement à M@thias qui lui avait tous les traits de Liloo. Toujours sans faire le moindre bruit, Liloo caressa doucement les cheveux de sa fille repensant à tous ces instants où elle se trouvait loin d'elle. Elle lui déposa ensuite un doux baiser sur son front avant de se lever. Elle allait quitter la pièce lorsqu'elle entendit une toute petite voix

Maman ?

Liloo se retourna et se mit à sourire tout en s'avançant vers le petit lit de Gl@dys

Oui ma chérie c'est maman...

Voyant le visage illuminé de sa fille, Liloo ne pu s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Elle s'agenouilla et enlaça sa petite Gl@dys

Tu m'as tellement manqué ma chéri mais maman est là et je te promet que je ne te laisserais plus

Puis elle la regarda dans les yeux

Ton frère dort encore je crois alors on va le laisser se reposer un peu. En attendant, maman voudrait un gros calin de sa petite fille

Tout en lui souriant, Liloo reprit Gl@dys dans ses bras et la serra.
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille avec Gl@dys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Rhémy et Liloo :: LE DOMAINE :: Le logis :: La chambre de Gl@dys-
Sauter vers: