Demeure de Rhémy et Liloo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Rhémy et Liloo

Gl@dys, Mathi@s et Aelys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 solitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloo
Admin
liloo


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

solitude... Empty
MessageSujet: solitude...   solitude... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:39

La journée s'annonçait ensoleillée pour la saison. Cela faisait maintenant plusieurs jours que Liloo avait déposé les bans pour son mariage et enfin elle se sentait de nouveau heureuse. Rhémy était pour elle, tout ce qui comptait le plus avec ses enfants. Ils allaient bientôt pouvoir former une famille et qui sait peut être qu'un jour elle s'agrandirait... Tout en marchant vers le ruisseau, Liloo regardait autour d'elle. Les feuilles commençaient à tomber et les quelques fleurs qui ornaient son jardin ne seraient plus qu'un souvenir d'ici peu. Tout semblait être parfait en cet instant, enfin presque... Il manquait une chose pour que Liloo soit vraiment heureuse, Foulk@n...

Son chien lui manquait. Bien sûr elle savait que Logan prendrait bien soin de lui mais le savoir loin d'elle lui brisait le coeur. Elle avait pour habitude de se promener avec lui et à présent elle se trouvait seule. Liloo s'avança vers un rocher et s'y installa, repensant à tous ces instants passés avec lui, le considérant comme étant un membre de la famille. Elle resta ainsi de nombreuses heures, sans se soucier que son fiancé pourrait s'inquiéter de son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Rhémy
Admin
Rhémy


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:23

Rhémy avait passé la journée à l’attendre comme c’était souvent le cas depuis qu’il l’avait rejoint à Langres… Il s’occupait de la maison et des enfants en son absence, et parfois allait aider aux champs quelques voisins avant que la saison ne s’achève… Pourtant il avait bien du mal à trouver sa place dans cette grande ville, à s’y faire des amis aussi, se sentant un peu comme un étranger pour elle…

Dans ce nouvel univers qui l’entourait, Liloo représentait tout pour lui… le seul point d’encrage auquel s’attacher pour ne pas dériver et se laisser emporter au gré des courants …
Il passait ainsi de longs moments à penser à elle, attendant avec impatience son retour, et en ce jour, alors qu’elle n’était pas encore rentrée, il avait commencé à lui préparer ce qu’il lui avait promis, s’appliquant dans ses gestes, dans ses choix, les tournant et retournant en tous sens et s’appliquant à traduire au travers de ses mains ce qu’il ressentait en plus profond de son âme… Absorbé dans sa quête, il n’avait pas vu le soleil commencer à décliner lentement sur la plaine… Aussi rangea-t- il promptement tout son matériel et se mit en charge de partir à la rencontre de la belle.

C’est au bord du ruisseau trônant sur un gros rocher qu’il l’aperçu. Elle semblait songeuse, mélancolique, et il hésita un instant à s’approcher plus encore, inquiet de la trouver ainsi… elle lui semblait si proche... et si loin parfois… que pouvait -t- elle ressentir en cet instant, il était incapable de le dire et s’en sentait désarmé parfois…il s’avança lentement tout en l’observant et l‘appela doucement pour ne pas la sortir brutalement de ses songes…

Liloo……..

Liloo…..?
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Admin
liloo


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:21

Le soleil commençait à se coucher mais Liloo ne s'en était pas aperçue, toujours plongées dans ses rêves et ses pensées. A présent, tout se bousculait dans sa tête. Ces dernières semaines avaient été éprouvantes pour elle, connaissant joie et peine. Elle avait tout d'abord apprit que son époux la trompait ce qui la fit fuir et partir loin de lui pour se retrouver à Langres. Elle apprit quelques jours plus tard que K@l avait quitté Sainte Ménehould pour venir la retrouver mais était mort en chemin. A cela se rajoute la découverte d'un demi frère caché de son époux mais qui lui aussi préféra partir loin d'elle, éprouvant un amour pour Liloo qu'elle lui refusa.

Il quitta Langres suite au procès concernant un franchissement de frontières mais avait emmené avec lui Foulk@n et Troj@n... Jamais Liloo ne s'était trouvé aussi perdue que ce jour. Pourtant, elle avait tout pour être heureuse. Elle avait fait la connaissance de Rhémy qui petit à petit avait réussi à toucher son coeur. Il était devenu un ami pour elle et par la suite un homme avec qui elle allait bientôt se marier. Elle qui pensait ne plus connaître l'amour, se refusant d'y croire, était finalement tomber sur son charme, ne désirant plus passer un seul instant loin de lui...
Chaque soir où elle regagnait sa demeure, elle n'avait qu'une crainte. Celle de voir une missive déposée sur sur son bureau, l'informant que Rhémy préférait rentrer à Varennes.

Cependant, de nombreuses questions se posaient dans sa tête. L'aimait t-elle assez pour l'épouser ? Etait elle sûre que vivre à ses côtés était la meilleure chose pour elle ? Liloo avait tellement peur de souffrir à nouveau qu'elle s'était quelque peu éloigné de son fiancé, passant ses journées à la caserne en essayant de ne pas penser à ce qui pouvait lui arriver de pire, le perdre...

Liloo... ?

Un son provenant d'une voix qu'elle connaissait bien fit sortir Liloo de ses pensées. Tournant la tête, elle aperçu Rhémy qui s'approchait lentement d'elle. A cet instant elle se rendit compte que le jour commençait à faire place à la nuit. Rhémy devait donc s'inquiéter de son absence. Tout en se levant, elle ne quitta pas son fiancé des yeux, balayant toutes les questions qu'elle s'étaient posées quelques minutes plus tôt. Elle en était certaine, Rhémy était celui qu'elle avait attendu et qui la rendait heureuse. Elle l'aimait, elle en était convaincue et devenir sa femme était donc pour elle une des meilleure chose qui pouvait lui arriver car elle le savait, Rhémy serait un très bon mari et un très bon père pour ses enfants et pour ceux à venir... Elle se leva du rocher et s'approcha de Rhémy en lui faisant un sourire avant de se jeter dans ses bras.

Je n'ai pas vu le temps passer... Tu me cherchais ?

Revenir en haut Aller en bas
Rhémy
Admin
Rhémy


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:03

Il n'avait pas eu le temps de répondre que déjà elle se jetait dans ses bras... sans l'ombre d'une hésitation il l'avait enlacé à son tour et l'avait serré trés fort contre lui , soulagé et heureux de la marque d'affection qu'elle lui témoignait en cet instant... Son doux parfum, la tendre pressions de son corps contre le sien, et la chaleureuse attention de ses mains le serrant contre elle, comme par magie avaient eu raison de toutes ses interrogations... ses doutes... et son coeur s'était mis à battre à tout rompre dans sa poitrine. Reculant lègérement son visage pour mieux venir l'embrasser il s'était ensuite plongé dans son regard....

Je commençais à m'inquièter un peu de ne pas te voir revenir...

Scrutant la prunelle de ses yeux comme pour y déceler le moindre signe, il avait poursuivi...

mais pas autant que je ne m'inquiète à présent de la tristesse qui semblait t'envahir il y a un instant....
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Admin
liloo


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:08

Liloo répondit au doux baiser de son fiancé, profitant d'être dans ses bras avant de le regarder à son tour

Je suis désolée si tu t'es inquiété, ça n'était pas dans mes intentions...

Puis se rasseyant sur le rocher elle regarda le ruisseau

Je vais bien ne t'en fais pas... J'ai juste beaucoup de peine à ne plus avoir Foulk@n et Troj@n ici mais tout va bien ne t'inquiète pas.

Voyant Rhémy venir s'installer près d'elle, Liloo se poussa un peu pour lui laisser une petite place

Je pense aussi que je suis épuisée entre la caserne et les préparatifs du mariage mais j'ai tellement hâte de devenir ta femme que ce n'est pas important et puis je prendrais quelques jours de repos si le Prévôt me le permet.

Elle le regarda ensuite dans les yeux

Enfin puisque tu es là, j'ai une nouvelle à t'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Rhémy
Admin
Rhémy


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:47

L'ombre d'un instant son coeur s'était mis à nouveau à battre trés vite en entendant Liloo lui dire qu'elle avait quelque chose à lui annoncer... Ce genre d'effet, de par l expérience de Rhémy, ne reservait que rarement de bonnes choses, aussi c'est avec une certaine inquiètude qu'il avait soutenu le regard de sa fiancée...

à m'annoncer .... ?

Il resta suspendu à ses lèvres et son regard plongé dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Admin
liloo


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:27

Oui à t'annoncer...

Elle le regarda quelques instants puis voyant l'inquiétude de son fiancée reprit

Je ne t'en ai pas parlé avant parce que je n'en étais pas certaine mais maintenant que j'ai eu la confirmation...

Tout en lui souriant, Liloo prit les mains de Rhémy et les déposa sur son ventre

Je ne sais pas si c'est le bon moment mais... mais l'avenir nous réserve quelques fois bien des surprises...

Liloo resta silencieuse un instant, essayant de trouver les mots pour lui annoncer la nouvelle

Hé bien voila... Tu...enfin nous allons avoir... heu... un enfant d'ici quelques mois

Tout en regardant Rhémy, Liloo attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Rhémy
Admin
Rhémy


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:03

Rhémy était resté quelques instants bouche bée en entendant l' annonce de Liloo... "un enfant" ... il n'en revenait pas et les mots raisonnaient sans cesse dans son esprit... "un enfant"...

C'est alors que sortant de sa torpeur, il prononça à haute voix à son tour ...

Un enfant !!! on va avoir un enfant !!!???

Son sourire ne cessait de grandir sur son visage en regardant Liloo ...

Tu es enceinte ... ??? c'est vrai ??? tu ne dis pas ça pour me faire marcher ??

Sans plus attendre il s'était élancé vers elle en la prenant dans ses bras pour la serrer conte lui, manquant de peu de les faire basculer tous deux du rocher sur lequel ils se trouvaient assis...

Je t'aime mon ange !! c'est le plus beau des cadeaux que tu pouvais m'offrir !!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Admin
liloo


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:25

Liloo s'accrocha à temps à Rhémy quand celui ci se jeta sur elle pour la serrer dans ses bras. Jamais elle n'avait pensé que cette nouvelle lui ferait autant plaisir et pourtant...

Rhooo tu crois que je te dirais ça si ce n'était pas vrai ? Bon, par contre j'ai peut être pas préciser une chose...

Liloo se mit à réfléchir un instant puis rapprocha sa bouche de l'oreille de Rhémy et lui chuchota

Tu l'aimeras toujours autant ton ange si elle te dis que nous n'allons pas avoir un mais deux enfants ?

Le sourire aux lèvres, Liloo regarda Rhémy dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude... Empty
MessageSujet: Re: solitude...   solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Rhémy et Liloo :: ALENTOUR DE LA DEMEURE :: Le ruisseau-
Sauter vers: