Demeure de Rhémy et Liloo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Rhémy et Liloo

Gl@dys, Mathi@s et Aelys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hanae et de sa famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matabei




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

Arrivée d'Hanae et de sa famille Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hanae et de sa famille   Arrivée d'Hanae et de sa famille Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:25

La petite Hanae était très fière, pour la première fois, c'était elle qui conduisait l'équipage. Elle portait une tenue destinée à l'habituer au Hurisode, les manches très longues l'obligeaient à mûrement réfléchir chacun de ses gestes. Son père n'était pas très loin, marchant au rythme serein de la comptine qu'il chantonnait. Asphodele fermait la marche pour s'assurer que tout se passe bien.

Les voici qui approchaient maintenant de leur destination, la belle demeure de Rhémy et Liloo. Ils n'avaient pu se rendre à leur mariage à Langres pour une sombre histoire d'emploi du temps. Leur voyage vers Giens n'avait d'ailleurs toujours pas pu se faire. Qu'importe, ils se faisaient un plaisir de retrouver les jeunes mariés afin de les féliciter pour cette grande aventure qu'ils venaient d'entreprendre.

Ceux-ci n'aillaient certainement pas tarder. [Dès que vous êtes de retour, ils débarquent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Admin
liloo


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Arrivée d'Hanae et de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanae et de sa famille   Arrivée d'Hanae et de sa famille Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:13

Liloo profitait des rares journées de chaleur pour jouer avec sa fille Gl@dys. Elle se trouvaient toutes deux devant la demeure pendant que Rhémy et M@thias faisaient une sieste dans leur chambre. Ces deux la se ressemblaient beaucoup malgré les apparence et son fils ne se souvenant pas de K@l avait adopté Rhémy et le considérait comme son père. Gl@dys de son côté avait eu beaucoup de mal à se faire à cette nouvelle situation mais au finale, commençait à apprécier Rhémy. Elle passaient de nombreuses heures avec lui, parlant de tout et de rien comme peut le faire une petite fille de bientôt 4 ans.

Elles allaient rentrer quand Foulk@n se mit à aboyer et courir en direction de la grande barrière qui se tenait en avant de la demeure. Se retournant, Liloo ne reconnu pas de suite l'attelage. Elle s'approcha puis se mit à regarder plus longuement. Tout en poussant la lourde barrière, elle se demandait toujours qui pouvait bien leur rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
Matabei




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

Arrivée d'Hanae et de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanae et de sa famille   Arrivée d'Hanae et de sa famille Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:30

Cela devait être la première fois que Matabei rencontrait Liloo. Il rejoignit Hanae et salua à la manière de son pays, les deux mains dans les manches en signe de paix, le corps s'inclinant pour marquer le respect. Hanae s'empressa de faire de même, et les deux têtes remontèrent au même moment pour arborer le même sourire à l'intention de leur interlocuteur.

Matabei estima le moment approprié pour se présenter.


"Bonjour à vous, ma dame

Nous sommes profondément désolé de vous déranger. De passage dans les environs, nous avons souhaité pouvoir présenter toutes nos félicitations aux jeunes mariés. Ma fille Hanae, que voici, mon épouse Asphodele, que vous connaissez peut être ainsi que Tenshi, notre dernier né, et moi-même, Matabei."

Asphodele arriva à cet instant pour saluer cette présentation d'un chaleureux hochement de tête.

"Rhemy est l'une des personnes les plus sages que portent la Champagne et nous étions vraiment impatients de pouvoir rencontrer la charmante personne qui partage désormais sa vie. J'espère que vous voudrez bien excuser une telle impertinence."
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Admin
liloo


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Arrivée d'Hanae et de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanae et de sa famille   Arrivée d'Hanae et de sa famille Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:05

L'attelage entra pour s'arrêter devant la demeure de Liloo et Rhémy. Refermant la barrière, elle s'avança et vit descendre un homme suivit d'une petite fille qui venaient se présenter à elle. Elle les salua à son tour puis se mit à sourire

S'il vous plait appelez moi Liloo. Je suis enchantée de faire connaissance avec les amis de Rhémy et je suis certaine que votre venue lui ravira le coeur.

Elle salua ensuite Asphodele d'un signe de tête puis reprit


Vous ne dérangez absolument pas, c'est toujours un plaisir de recevoir des amis dans notre demeure. Vous avez de la chance, Rhémy est à la maison. Mais venez donc à l'intérieur, le temps commence à se couvrir et je ne voudrais pas que mes invités attrapent froid

Liloo se mit une nouvelle fois à sourire puis commença à avancer avec eux jusqu'à sa demeure
Revenir en haut Aller en bas
Matabei




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

Arrivée d'Hanae et de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanae et de sa famille   Arrivée d'Hanae et de sa famille Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:27

"Excellent. Mille mercis pour votre accueil, nous ne resterons qu'un instant."

Sur ces paroles, la petite assemblée se mit à remonter l'allée afin de retrouver Rhemy. Ils en profitèrent pour faire plus amplement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hanae et de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanae et de sa famille   Arrivée d'Hanae et de sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hanae et de sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Libel
» Arrivée de Romi et Jes
» Arrivée de Lionix et Gian
» Arrivée d'un parrain soucieux
» Arrivée de Lionix , Gian et leurs enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Rhémy et Liloo :: LE DOMAINE :: Le logis :: L'entrée-
Sauter vers: