Demeure de Rhémy et Liloo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Rhémy et Liloo

Gl@dys, Mathi@s et Aelys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Libel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libel

libel


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et nul part

Arrivée de Libel Empty
MessageSujet: Arrivée de Libel   Arrivée de Libel Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:33

Libe arrivit a l'endroit ou lui avais indiqué son amie de longue dates.

Libe frappa a la porte esperant voir quelqu'un !!!

Toc Toc Toc , y a quelqu'un ?????

Libe attendit une réponse et ésperais voir son amie et qu'elle lui présente son nouveau chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Admin
liloo


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Arrivée de Libel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Libel   Arrivée de Libel Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:19

Liloo, épuisée par les longues journées à la caserne, s'était endormie dans son fauteuil près de la cheminée. Gl@dys se trouvait avec Rhémy et Mathi@s dormait paisiblement dans sa chambre. La maison était donc calme, ce que Liloo appréciait lorsqu'elle ressentait un moment de fatigue. Plongée dans ses rêves, un bruit sourd se mit à retentir dans le maison ce qui la fit sursauter. Elle regarda autour d'elle, ne comprenant pas ce qui se passait. Ce n'est que lorsqu'elle entendu une voix qu'elle comprit qu'on venait de frapper à sa porte. Se recoiffant à la va vite et défroissant sa houppelande, elle s'avança vers l'entrée

Oui, oui j'arrive

Elle ouvrit la porte et vit avec plaisir Lib, une de ses meilleure ami qui était aussi la marraine de son fils.

Oh tu es enfin venu me voir !!! Mais vient ne reste pas dehors

Liloo poussa au maximum la porte tout en faisant signe à son amie de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
libel

libel


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et nul part

Arrivée de Libel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Libel   Arrivée de Libel Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:22

Libe entendit quelqu'un venir lui ouvrir la porte .Elle appercue alors Liloo son amie et marraine de sa petite fille hihi.

Coucou ma belle ses moi , libe vit Mathi@s dans les bras de Liloo , elle lui déposea alors un baiser sur le front.

Libe entra chez Liloo , elle avais les deux ptite puces dans ses bras .

Alors ton chéri est la ??????
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Admin
liloo


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Arrivée de Libel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Libel   Arrivée de Libel Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:11

Rhémy ? heu je sais pas... Je m'étais endormie dans le salon alors je n'ai aucune idée d'où il pourrait bien se trouver

Elle s'avança vers le salon avec son amie

Installe toi, je suis certaine qu'il ne tardera pas
Revenir en haut Aller en bas
Rhémy
Admin
Rhémy


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

Arrivée de Libel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Libel   Arrivée de Libel Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:14

Rhémy était allé couper du bois à l'arrière de la maison pendant que Liloo se reposait et que les enfants faisaient la sieste... Le ciel d'octobre était clément jusqu'alors, aussi profitait -t- il du temps qu'il avait encore pour effectuer divers petits travaux qu'il restait à faire à l'extérieur de la maison. C'est la soif qui l'avait poussé à rentrer et à tomber nez à nez , dans le salon, avec Liloo portant les enfants dans ses bras et une jeune femme qu'il n'avait encore jamais rencontré...
Un peu embarrassé de se présenter ainsi dans une tenue rendue sale par ses travaux, il resta un peu retrait ...

Heuuu.... bonjour... je suis navré... je ne savais pas que quelqu'un viendrait aujourd'hui et je... enfin... j'étais occupé dehors... je ne suis guère présentable...
Revenir en haut Aller en bas
libel

libel


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et nul part

Arrivée de Libel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Libel   Arrivée de Libel Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:03

Libe vit arrivée un messire et elle vit qu'il revenais de travailler .

Po de souci messire voyons , je comprend que vous soyer occuper et je ne voulais po vous déranger .Juste que sa fesais un moment que je n'avais po vue mon amie Liloo et les enfants .

Je suis contente de vous rencontré , je suis Libellules et voici mais fille Shayna et Galaelle .

Libe sourit et regardit son amie liloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Libel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Libel   Arrivée de Libel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Libel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Romi et Jes
» Arrivée de Lionix et Gian
» Arrivée d'Hanae et de sa famille
» Arrivée d'un parrain soucieux
» Arrivée de Lionix , Gian et leurs enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Rhémy et Liloo :: LE DOMAINE :: Le logis :: L'entrée-
Sauter vers: